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Le merchandising ou l’art d’agencer sa boutique ?

Le merchandising est l’art d’agencer sa boutique ou encore l’art d’attirer le client, de mettre en scène un espace de vente, de retenir l’acheteur potentiel, et de le faire acheter. Avec l’arrivée d’internet « le showrooming », acte consistant à repérer un produit dans le magasin utilisé comme un showroom, et à acheter sur Internet est devenu un objet d’inquiétude grandissant chez les professionnels. Quelles sont les nouvelles règles qui peuvent vous aider à combattre cet effet pervers, et inciter […]

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Les dispositifs innovants dans le domaine du tourisme

Comme tous les secteurs commerciaux, le tourisme s’est mis aux nouvelles technologies afin d’améliorer l’expérience du voyage. Des dispositifs innovants ont vu le jour, et les professionnels du secteur s’intéressent de façon croissante à ces derniers, afin de satisfaire toujours plus leurs clients. Quels sont les dispositifs innovants dans le domaine du tourisme ? Le digital est le moyen le plus sûr d’atteindre et de fidéliser le client potentiel, et il se présente sous différentes formes : Le Beacon Cette […]

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Comment délivrer des informations produit au sein d’un point de vente ?

À l’heure où le commerce en ligne concurrence de plus en plus le commerce traditionnel, quelles solutions sont à votre disposition pour informer directement votre client sur tout ce qu’il souhaite connaître d’un produit ? Les nouveaux comportements des consommateurs obligent les points de vente à évoluer vers le connecté afin d’être visibles face à la concurrence du net. La PLV reste un des outils importants pour faire entrer le client dans le lieu de vente, le garder et le […]

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10 Conseils incontournables pour améliorer votre stratégie commerciale sur mobile par skilled.co

Nous relayons aujourd’hui infographie « 10 Conseils incontournables pour améliorer votre stratégie commerciale sur mobile » réalisée par skilled.co intéressante et créée à partir de sources de qualité. Bonne lecture ! 10 Conseils incontournables pour améliorer votre stratégie commerciale sur mobile par skilled.co avril 14th, 2017Sandrine Abalea

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React Native : une bonne alternative au développement natif ?

  Alors qu’on se demande souvent quelle solution mobile choisir quand on démarre un projet, nous avons jugé bon, aujourd’hui, de vous parler de React Native. Cet article viendra compléter celui déjà en ligne application mobile natif ou cross-plateforme / app ou web-app On ne présente plus React : ce moteur de rendu web, open source, créé par Facebook, et dont la popularité ne cesse de croître. A la différence de son grand frère qui cible les interfaces web, React Native est […]

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Les applications shopping indispensables

Aujourd’hui, nous avons testé trois applications shopping pour vous ! Découvrez les applications shopping qui vont vous simplifier la vie ! Votre portefeuille est plein à craquer ? Vous ne savez plus où ranger vos nombreuses cartes de fidélité ? Bonne nouvelle, il existe une application pour les gérer à votre place ! Avec ces applications shopping gratuites, vous disposez d’un portefeuille mobile regroupant toutes vos cartes de fidélité afin de les avoir toujours sur vous, quand vous faites vos courses. […]

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Le social commerce : les réseaux sociaux se mettent au commerce en ligne

Les médias sociaux influencent plus les prises de décisions lors de l’achat d’un produit que les sites e-commerce ou les moteurs de recherche. Les pages et messages des marques sur les réseaux sociaux jouent un rôle important. Le social commerce est en train de devenir un levier indispensable d’influence sur l’acte d’achat des consommateurs. Alors, allons nous arriver au point de transférer les achats depuis les sites e-commerce vers les réseaux sociaux? Peut-être bien que oui ! On parle désormais de social […]

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Research Online Purchase Offline (ROPO)

Le ROPO, voir sur internet et acheter en magasin, ou vice-versa , voir en magasin et acheter sur internet… Aujourd’hui, le parcours d’achat d’un consommateur est omni-canal. Autrement dit, le monde virtuel et le monde physique deviennent plus que jamais complémentaires. De ce fait, le client a plusieurs modes d’achat d’un produit : Le site marchand Le magasin Les points de contact sont diversifiés et il est ainsi possible de toucher tous les types de consommateurs : Ceux qui préfèrent acheter sur […]

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De quels moyens disposent les petits commerces pour attirer et fidéliser les clients ?

6 conseils  à destination des petits commerces pour attirer et fidéliser les clients Tous les commerces doivent communiquer pour attirer les clients ! Se faire connaitre est indispensable. Nombreux sont les moyens qui existent pour être visible à moindre coût. #1 – Etre référencé sur internet Il est impératif que les personnes vous trouvent facilement. Des moyens simples existent afin que les utilisateurs puissent facilement géolocaliser votre établissement sur internet. Le premier et le plus indispensable pour référencer votre commerce : Google […]

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Ces centres commerciaux nouvelle génération

  Pour détacher les utilisateurs de leur ordinateur sur lequel ils peuvent si facilement acheter en ligne, les centres commerciaux explorent d’autres moteurs d’attraction. Et leur offrent désormais de quoi admirer, s’étonner, s’amuser, se connecter, s’émerveiller… Se mettre en vedette sur les réseaux sociaux. Ou anticiper virtuellement leur shopping. Voici quelques exemples des meilleures innovations dans les magasins et centres commerciaux : Le centre commercial VAL D’EUROPE, en Région Parisienne a mit en place un « couloir digital », sous la forme d’un conteneur […]

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