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10 Conseils incontournables pour améliorer votre stratégie commerciale sur mobile par skilled.co

Nous relayons aujourd’hui infographie « 10 Conseils incontournables pour améliorer votre stratégie commerciale sur mobile » réalisée par skilled.co intéressante et créée à partir de sources de qualité. Bonne lecture ! 10 Conseils incontournables pour améliorer votre stratégie commerciale sur mobile par skilled.co avril 14th, 2017Sandrine Abalea

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React Native : une bonne alternative au développement natif ?

  Alors qu’on se demande souvent quelle solution mobile choisir quand on démarre un projet, nous avons jugé bon, aujourd’hui, de vous parler de React Native. Cet article viendra compléter celui déjà en ligne application mobile natif ou cross-plateforme / app ou web-app On ne présente plus React : ce moteur de rendu web, open source, créé par Facebook, et dont la popularité ne cesse de croître. A la différence de son grand frère qui cible les interfaces web, React Native est […]

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Les applications shopping indispensables

Aujourd’hui, nous avons testé trois applications shopping pour vous ! Découvrez les applications shopping qui vont vous simplifier la vie ! Votre portefeuille est plein à craquer ? Vous ne savez plus où ranger vos nombreuses cartes de fidélité ? Bonne nouvelle, il existe une application pour les gérer à votre place ! Avec ces applications shopping gratuites, vous disposez d’un portefeuille mobile regroupant toutes vos cartes de fidélité afin de les avoir toujours sur vous, quand vous faites vos courses. […]

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Le social commerce : les réseaux sociaux se mettent au commerce en ligne

Les médias sociaux influencent plus les prises de décisions lors de l’achat d’un produit que les sites e-commerce ou les moteurs de recherche. Les pages et messages des marques sur les réseaux sociaux jouent un rôle important. Le social commerce est en train de devenir un levier indispensable d’influence sur l’acte d’achat des consommateurs. Alors, allons nous arriver au point de transférer les achats depuis les sites e-commerce vers les réseaux sociaux? Peut-être bien que oui ! On parle désormais de social […]

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Research Online Purchase Offline (ROPO)

Le ROPO, voir sur internet et acheter en magasin, ou vice-versa , voir en magasin et acheter sur internet… Aujourd’hui, le parcours d’achat d’un consommateur est omni-canal. Autrement dit, le monde virtuel et le monde physique deviennent plus que jamais complémentaires. De ce fait, le client a plusieurs modes d’achat d’un produit : Le site marchand Le magasin Les points de contact sont diversifiés et il est ainsi possible de toucher tous les types de consommateurs : Ceux qui préfèrent acheter sur […]

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De quels moyens disposent les petits commerces pour attirer et fidéliser les clients ?

6 conseils  à destination des petits commerces pour attirer et fidéliser les clients Tous les commerces doivent communiquer pour attirer les clients ! Se faire connaitre est indispensable. Nombreux sont les moyens qui existent pour être visible à moindre coût. #1 – Etre référencé sur internet Il est impératif que les personnes vous trouvent facilement. Des moyens simples existent afin que les utilisateurs puissent facilement géolocaliser votre établissement sur internet. Le premier et le plus indispensable pour référencer votre commerce : Google […]

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Ces centres commerciaux nouvelle génération

  Pour détacher les utilisateurs de leur ordinateur sur lequel ils peuvent si facilement acheter en ligne, les centres commerciaux explorent d’autres moteurs d’attraction. Et leur offrent désormais de quoi admirer, s’étonner, s’amuser, se connecter, s’émerveiller… Se mettre en vedette sur les réseaux sociaux. Ou anticiper virtuellement leur shopping. Voici quelques exemples des meilleures innovations dans les magasins et centres commerciaux : Le centre commercial VAL D’EUROPE, en Région Parisienne a mit en place un « couloir digital », sous la forme d’un conteneur […]

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Jamais sans mon smartphone !

Petite énigme : Je fais partie de votre vie, du lever du soleil à son coucher. Je vous accompagne partout, dans les transports, dans la rue, au travail, à la maison. Je vous divertis, je vous fais écouter de la musique, voir des vidéos, et parfois même, je vous accompagne aux toilettes. Je suis, je suis ? Votre smartphone bien sur. Au fil des années, il devient de plus en plus difficile d’imaginer un monde sans Internet, sans ordinateur, mais surtout […]

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L’affichage dynamique en point de vente

<h2>L’affichage dynamique, qu’est-ce que c’est ? L’affichage dynamique est un outil de communication qui permet de diffuser des contenus multimédias, à distance et en temps réel, sur un réseau de supports d’affichage numérique placés dans des lieux publics. Egalement appelé digital média ou encore affichage digital, l’affichage dynamique correspond à l’affichage papier 2.0. En bref, c’est le passage de l’affichage papier traditionnel à l’affichage sur l’écran ! </h2> Généralement, les supports d’affichage numérique sont des écrans d’affichage professionnels, des murs d’écrans, […]

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3/3. Comment redonner sa place au point de vente physique dans le parcours client ?

Dans les articles précédents, nous avons vu comment et une fois à l’intérieur, de lui faire vivre une expérience d’achat originale. Dans ce dernier volet, nous allons aborder « l’après »… Dans un environnement toujours plus numérique, la collecte des données et leur maitrise constituent plus que jamais un outil décisif d’amélioration et de transformation des modèles existants. Ces derniers devront évoluer pour tenir compte de l’importance croissante de l’exploitation des données clients dans le processus de création de valeur dans le […]

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